Accueil Droit de l'expropriation

Avocats



Avocat spécialisé en droit de l'expropriation, de l'urbanisme et de l'environnement.

Chaque année, plus de 40000 procédures d'expropriation sont déposées. Les propriétaires de logements ou d'ensembles immobiliers devront céder leur place à la ville, au département ou à la région...avocat expropriation

Face à ces grosses administrations, n'y a il donc rien à faire ? Si, bien sûr ! Et un avocat spécialisé dans les mesures d'expropriation spécialisé dans le droit immobilier saura vous aider. Comment ?

 

Essayer de faire annuler la procédure d'expropriation.

D'abord, il étudiera attentivement l'enquête d'utilité publique qui doit être réalisée avant toute expropriation.Si il s'avère que celle-ci est mal réalisé, que le dossier n'est pas suffisamment complet ou que les budgets de réalisation sont trop flou, votre avocat pourra faire avorter ce projet.

De même, si il se trouve que la ville ou l'agglomération veut réaliser ce projet pour des motifs insuffisamment utiles, ou construire un ensemble immobilier qui n'a pas à se trouver là, votre avocat pourra encore annuler la procédure d'expropriation. Si le projet est réellement d'utilité publique, alors, votre avocat aura du mal à annuler l'expropriation.

 

Si cette expropriation doit bien avoir lieu.

Si malgré ses efforts, l'avocat n'a pu empêcher la réalisation du projet, alors, il s'agira d'obtenir les indemnités d'expropriation les plus élevées possible. La plupart du temps, les avocats calculent leurs honoraires par convention en fonction du pourcentage qu'ils arriveront à vous faire gagner. Cet avocat ne vous coutera pas d'argent mais il saura sans doute vous en faire gagner...Parfois, les écarts d'indemnisation peuvent quasiment passer du simple ou double. N'hésitez donc pas à engager un avocat dans ce cas la.

Si vous êtes victime de surendettement

Si vous êtes en situation de surendettement, faites appel à un avocat spécialisé en droit de la consommation. Il saura vous aider à monter un dossier auprès de la Banque de France pour faire cesser toutes les procédures dont vous faîtes l'objet. Si votre propriétaire veut vous expulser, il trouvera peut être le moyen de bloquer cette expropriation.

Consultez notre annuaire en spécifiant que vous recherchez un spécialiste du droit immobilier.

 

Ajouter un commentaire - Pas de commentaires spammy, ils sont modérés, merci


Code de sécurité
Rafraîchir

Find us on Google+